A la Tour Boisée c’est une communauté séculaire de vignerons qui est à l’ouvrage. Chaque vigneron doit faire part de ses observations de ses sensations et de fait de ses suggestions. Elle accède à la modernité quand elle la juge intelligente ! »
Tout cela dans le cadre de la culture biologique qui fait le choix délibéré du vivant. Mais attention, NOTRE culture biologique, car nous refusons les cadres trop simples et caricaturaux qui ne correspondent pas à notre philosophie, et notre exigence ne s’arrête pas à l’obtention d’un label, puis nous puisons dans toutes les formes de cultures annexes qui sont souvent le fruit de connaissances ancestrales.
Jacques Guilhem est à la direction et la gestion, entrepreneur et amoureux du vin, il assure la dynamique du domaine ; Jean-François Ruiz, formé par Jean-Louis Poudou pendant 15 ans, en charge du vignoble et de la vinification, apporte un nouveau regard en complément de son savoir-faire tandis que Jean-Louis Poudou, qui a créé le domaine tel que nous le connaissons aujourd’hui, continue d’insuffler son énergie à la vigne comme à la relation commerciale. Frédérique Ruiz, sa fille, gère la partie administrative, sa rigueur et sa minutie assurent le bon déroulement des livraisons et facturations ; Florence Hallett, anime la partie commerciale et communication en France et à l’export avec enthousiasme, chaque client est unique !